Nos partenaires financiers

Toutes les rencontres proposées par la Compagnie Papier Théâtre sont soutenues par le Conseil Régional de Bretagne, le Conseil Général des Côtes d’Armor et Lannion Trégor Communauté.

Pour la prestation « Espace de vie sociale », la Compagnie Papier Théâtre bénéficie du soutien de la Caisse d’Allocations Familiales des Côtes d’Armor.

De 2008 à 2010 et de 2011 à 2014, la Compagnie Papier Théâtre a bénéficié des fonds du programme européen FEADER / LEADER pour les projets du Vélo-Photo de Mme Yvonne (2008-2010) et pour les Ateliers Hors Champs – Centre de création audiovisuelle pour adolescents (2011-2014).

Les autres partenaires

La Mairie du Vieux-Marché (services technique et administratif), la Mairie de Plouaret (services technique et administratif), Office de Tourisme Communautaire de Lannion-Trégor Communauté, le réseau Au fil de l’eau, l’Association Double Vue, Le Carré Magique, La Galerie du Dourven, Itinéraires Bis, Le Pixie, le Trégor, le Cri de l’Ormeau, Ouest-France, le Télégramme, Radio Millenium, le Collectif Cinéma 22, Livre et Lecture en Bretagne, /Frump,  le collège François-Marie Luzel de Plouaret, bistrot Le Marchois, le foyer logement de Plouaret, les clubs du 3e âge, le Bassin Versant de la Vallée du Léguer, l’Association de préservation et de mise en valeur de la Vallée du Léguer, le Centre Forêt Bocage, les bibliothèques de la Communauté de communes de Beg ar C’hra, la ludothèque du Trégor, Ti ar Vro, le Ch’ti Klakenn, la crêperie de Kernogan, Casino Plouaret, Boulangerie Le Fournil de Plouaret, Gourmandises du Vieux Marché.

Ils sont passés PAR Là…

Nous n’oublions pas l’ensemble des équipes, artistes, professionnels du spectacle vivant ou de l’audiovisuel qui sont passés par la Compagnie Papier Théâtre (pour des stages, des résidences, des spectacles, et bien d’autres choses encore…) depuis plus de 10 ans maintenant.

Nous n’oublions pas non plus les techniciens (sons, lumières, vidéo…) qui participent à la mise en place des spectacles proposés par la Compagnie Papier Théâtre. Pour toute la confiance qu’ils nous ont accordé (et qu’ils continuent de nous accorder) : un grand MERCI !